Seigneurs de la mer contre saigneurs de la terre

Publié le par Jérôme

Le documentaire Les seigneurs de la mer est actuellement en salle et je vous le recommande vivement : de magnifiques images pour dénoncer un affreux massacre en cours...Des millions de requins sont péchés illégalement pour leurs aillerons qui sont coupés sur les individus vivants. Ils relâchent ensuite les requins à l'eau sans nageoires qui vont agoniser au fond de l'eau pour cause de rentabilité !! Tout ça parce que c'est la mode de manger de la soupe de requin en Asie !
Tous au ciné !



Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Un super film en effet qui avait été présenté en avant-première le 23 novembre à Océanopolis par le réalisateur lui-même (Rob Stewart). La projection était suivie d'une séance de questions.<br /> <br /> Ps pour Martin : On t'a connu en meilleure forme en effet ;-)
Répondre
M
Ok j'arrete immédiatement la drogue. Ca m'apprendra à mal lire.<br /> <br /> Toute mes plates excuses pour le jeu de mot.
Répondre
M
Oui c'est un film à voir je pense m'enfin qui plombe un peu le moral. Un peu comme les reportages de Thalassa sur la "surpeche" hier soir : Requiem pour le thon rouge.<br /> <br /> PS : La faute à seigneurs, vraiment ! ;)
Répondre