Argenton toujours

Publié le par Yann

Quelques photos d'algues quand même pour une sortie principalement axée sur ce sujet.

Ascophyllum nodosum avec Polysiphonia sp en épiphyte (pour les connaisseurs^^)

Palmaria palmata

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ouààààà!!!<br /> Marie tu bois du blanc!! didonc je savais pas cà ;) <br /> Au sinon les ptits chinois crus...pas pour moi!
Répondre
M
euh jerome si tu as apprecié les berniques crues natures, essaye la prochaine fois les berniques crues avec un petit morceau d'ail, du sel et du poivre, accompagne de pain beurre salé et d'un bon ptit verre de blanc > c'est exquis!
Répondre
J
Au fait j'ai rajouté un lien "inscription à la newsletter pour ceux qui souhaite être prevenus de chaque nouvel article sur le blog cela peut être un bon moyen pour tenir les gens au courant des infos, il faut juste rentrer son e-mail. <br /> @+ <br /> <br />
Répondre
J
Je tiens à signaler que certain encore plus courageux ont gouté aux bernik ou brenik ou chapeau chinoix ou telines... enfin tout ça pour vous dire que de toute façon tant qu'on n'ya pas gouté crue (les macher vigoureusement de préference)et bien on n'est pas un vrais Breton !!
Répondre
C
Polysiphonia lanosa plus exactement! je n'ai aucun mérite. Je n'étais pas à la sortie mais j'ai jeté un oeil à mes vieux cours de Licence avce E. Ar Gall histoire de me rafraichir la mémoire!<br /> une fois de plus sympa ces photos!
Répondre