Arum titan oui mais pour une jolie feuille !!

Publié le par Jérôme

Salut bon je viens de consulter le site du CBN et bah, pour voir la fleur ça va être raté ! Par contre (cf. photo) c'est une énorme feuille qui germe et qui ressemble d'ailleurs plus à un arbre ! Donc ça peut être sympa aussi.
Voici le lien du Conservatoire où cela est expliqué.



























Pour ceux qui n'étaient pas là à l'AG, l'Arum titan donne la plus grande fleur du monde, mais pas tous les ans ! C'est donc raté pour cette année...

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
M'en fiche, j'ai corrigé tes fautes de frappe ! :D
Répondre
P
Hey hey c moi qui ai eu le scoop !!
Répondre
E
Je comptais faire un billet là-dessus, mais tu m'as pris de vitesse. :)
Répondre